POLTRONA FRAU présente le lit Mamy Blue

Lit Mamy Blue Bed, design de Roberto Lazzeroni

Roberto Lazzeroni a conçu le lit Mamy Blue Bed en calibrant les formes importantes sur un design doux et arrondi. Les pieds en frêne teintés wengé contrebalancent le caractère majestueux du lit, en le soulevant de terre et en allégeant l’impact visuel. Un contraste formel intéressant pour un lit conçu comme protagoniste de l’espace.

Mamy Blue Bed devient un lit-sculpture, façonné et ouvré avec habileté par les artisans de Poltrona Frau. Et il se valorise au mieux au centre de la chambre, où se distingue la tête du lit, qui s’inspire, avec les lignes courbes autour du sommier, du fauteuil de Roberto Lazzeroni dont il tire son nom.

L’extérieur du lit est entièrement revêtu de cuir Cuoio Saddle® Extra. Les surfaces internes sont en cuir Pelle Frau® Soul, Nest ou du Color System. La variante qui assortit le cuir Cuoio Saddle® Extra avec du velours est tout aussi riche et chaleureuse. La combinaison de ces différents matériaux est soulignée par l’impeccable couture apparente, exécutée avec un fil en contraste.

La tête du lit Mamy Blue Bed est réalisée, dans la zone centrale, en hêtre et peuplier massifs et bouleau multiplis. Les côtés sont en mousse de polyuréthane moulée. La structure associe aux longerons en lattes de sapin et MDF, un pied de lit en peuplier multiplis.

Contact presse  
Agence 14 Septembre 
+33 1 55 28 38 28 
Livia Grandi – livia@14septembre.fr