POLTRONA FRAU – Nouveau meuble bar BABEL de Roberto Lazzeroni
MILAN 2014

Meuble bar Babel, design Roberto Lazzeroni
Roberto Lazzeroni conçoit, comme par jeu, le meuble bar Babel. Un objet petit, nomade et luxueux. Equipé de quatre roulettes pivotantes, Babel est facile à déplacer d’un espace à l’autre, en créant, là où l’on désire, un coin élégant de détente et de partage.

Compact et fonctionnel, ce meuble bar est structuré comme une mini tour à plusieurs niveaux. La tablette de base est pourvue d’un casier range-bouteilles. Une des ailes latérales est structurée pour recevoir les verres, l’autre aile est une boîte porte-accessoires.

Le design est précis, les matières sont recherchées. Poltrona Frau consacre beaucoup de soin aux moindres détails et finitions. L’extérieur de Babel est complètement revêtu de cuir Cuoio Saddle® Extra, avec les profilages en cuir Pelle Frau® du Color System. Les parties internes sont en Alcantara® rouge, avec des détails en ébène. Les cloisons entre les différents casiers sont en tubes d’acier chromé, tandis que le fond extérieur est fini à la peinture noire anti-rayures. 

Un mécanisme en acier permet de faire tourner les deux casiers supérieurs, tous deux munis d’une poignée en cuir Cuoio Saddle® Extra, pour accéder au casier inférieur.

Contact presse
Agence 14 Septembre
+ 33 1 55 28 38 28
Livia Grandi – livia@14septembre.fr