MILAN DESIGN WEEK 2014 – Les nouveautés B&B ITALIA

MILAN DESIGN WEEK 2014

Stratégies de marché ou choix guidés par la passion? Ce sont des options qui peuvent diverger quand il s’agit de finaliser l’orientation de son parcours stratégique et de décider quel est le projet le plus tourné vers l’avenir.

Cette année on peut affirmer que B&B Italia a choisi d’écouter son cœur, en présentant trois déclinaisons autour d’un seul thème: le fauteuil pivotant de grandes dimensions, avec dossier haut et repose-pieds, qui joue un rôle de soliste au milieu des meubles.

Trois propositions différentes, toutes originales, avec un bon nombre de dénominateurs communs seront proposées.

Créé hors d’une logique de système et conçu comme un canapé individuel, HUSK a été imaginé et dessiné avant les fauteuils du même nom, mais son côté novateur a demandé un temps de maturation plus long.

Ce sont là quelques unes des nombreuses propositions qui animent le Store B&B Italia de la Via Durini, des projets forts qui témoignent d’un itinéraire de création complexe  et qui résument un parcours qui transforme une idée en objet utilitaire, un élément bidimensionnel en un meuble qui trouvera sa place dans les intérieurs sous différentes latitudes. Ceux qui les choisiront, en apprécieront le design et le confort, sans penser au travail de recherche et de mise au point, aux détails, aux mécanismes et à toute la technologie invisible qu’ils contiennent.