DORNBRACHT expose au Salon de Milan

Avec « Smart Home » et la finition or rose « Cyprum », Dornbracht offre de nouvelles inspirations pour la salle de bains et la cuisine

Du 8 au 13 avril 2014, dans le cadre du célèbre salon international Salone del Mobile, à Milan, Dornbracht présente toute sa compétence en matière de salle de bains, de spa et de cuisine avec le concept « Smart Home ».

Technologies et applications numériques sont mises en réseau et redéfinissent la notion de confort dans la sphère privée. Clou de cette année : la présentation de la nouvelle finition « Cyprum » pour salles de bains et cuisines.

Chez Dornbracht, conformément à la devise de la marque « Culturing Life », les univers culturels de lasalle de bains et de la cuisine peuvent être découverts et vécus de manière spatiale et leurs fonctionsmises en scène. L’architecture standard se structure en trois zones d’événements qui peuvent êtreconfigurées de manière individuelle, mais qui restent reliées, sous le leitmotiv « Sampling », par uneconfiguration des prises d’eau, des éléments de commande et des finitions dépassant les designs et les séries.

Au coeur de la présence sur le salon : la nouvelle finition que Dornbracht présente pour la première foispour la salle de bains et la cuisine à un public international : « Cyprum » est une teinte brillante d’orrose, réalisé à partir d’or 18 carats et de cuivre. Cette nuance incarne l’élégance et la sensualité etdélivre des messages très expressifs dans les salles de bains et les cuisines modernes.

Salle de bains – Optimisation de la série MEM et « Cyprum » 
Onze ans après son introduction, Dornbracht présente en 2014 la nouvelle version d’une icône de la robinetterie : MEM. L’esthétique de la série a été revisitée, l’ensemble a été complété par une robinetterie isolée pour baignoire et une robinetterie 3 trous à monter en bord de baignoire et pose de nouveaux accents dans la finition or rose «Cyprum ». L’adaptation des cotes de rosette à 60 x 60 mm permet de combiner les produits MEM au-delà du design et de la série avec différentes prises d’eau et éléments de commande issus de l’univers de produits Dornbracht.

Cuisine – eUnit Kitchen, Pivot, Tara, Tara Classic et « Cyprum »
Le coeur de la zone cuisine est la technologie numérique de commande Smart Water qui transpose les atouts du numérique dans la cuisine. Sur le stand, Smart Water sera présentée avec eUnit Kitchen. Le clou du salon sera le mitigeur monocommande Pivot, avec son rayon d’action sur 360°, ainsi que les icônes de robinetterie que sont Tara et Tara Classic. Elles seront présentées dans la nouvelle finition  « Cyprum ».

Spa privé – Transforming Water
Le domaine du spa privé est entièrement placé sous le signe de Transforming Water, un ensemble de scenarii pour une eau qui nettoie, procure une énergie nouvelle, qui ressource ou détend l’organisme avec des chorégraphies harmonieuses. Ainsi grâce à l’eau, la lumière et des parfums, Sensory Sky stimule les sens tandis que « Horizontal Shower » et « Vertical Shower » offrent des scenarii de douche uniques en leur genre ; Foot Bath et ses scénarii sont, quant à eux, parfaitement adaptés à la revitalisation et à la détente.

Vous trouverez de plus amples détails concernant les nouveautés de ce salon dans les communiqués de presse correspondants.


Dornbracht sur le Salone del Mobile
du 8 au 13 avril 2014
Lu-Ve 9 h 30 – 18 h 30
Pav 24, Stand G07-G19


Au sujet de Dornbracht

L’entreprise Aloys F. Dornbracht GmbH & Co. KG, dont le siège principal se trouve à Iserlohn, est une entreprise familiale de fabricants, active sur le plan mondial, du secteur des robinetteries et accessoires design haut de gamme pour la salle de bains et la cuisine. Des collaborateurs hautement qualifiés et des technologies de production ultramodernes garantissent une qualité manufacturée du plus haut niveau. Avec le slogan de marque «Culturing Life», l’entreprise élargit sa compétence dans les domaines du design et de l’eau : le progrès technologique dans le sens de l’aptitude à la mise en réseau et du confort, et la prévention dans le sens de la santé et du bien-être marquent encore plus de leur sceau l’orientation et l’évolution de la marque en matière de produits. Ainsi, Dornbracht conçoit la vie de manière toujours nouvelle et cultivée. Grâce à son engagement culturel dans le cadre du programme Culture Projects, Dornbracht peut ainsi lancer continuellement de nouvelles impulsions et fait progresser son leadership en matière d’innovation et de technologie dans les espaces de vie de la salle de bains et la cuisine. Dornbracht appartient au Groupe Dornbracht qui, avec Alape, associe deux fournisseurs de classe Premium dans les domaines de la salle de bains et de la cuisine.


Découvrez encore plus Dornbracht sur Internet :
dornbracht.com – live.dornbracht.com – facebook.de/dornbracht – twitter.com/dornbracht – youtube.com/dornbracht

Service de presse de Dornbracht :
MLA Connection RP
158ter Rue du Temple 75003 Paris,
Tél : +33 1 53 24 99 19
Corporate: camilleautin@mlapresse.fr
Produits: rebeccamitchell@mlapresse.fr

Vos contacts chez Dornbracht France
Marie Bellenger
2 Rue de la Roquette 75011 Paris
Tél. : +33 1 40 
21 10 72
E-Mail :
MBellenger@dornbracht.fr