DIESEL LIVING with FOSCARINI présente PYLON
Communiqué de presse, Milan 2014

PYLON

Un charme industriel et contemporain caractérise la nouvelle venue de la collection Diesel Living with Foscarini. Conçue par Diesel Creative Team et réalisée grâce au savoir-faire de Foscarini, Pylon tire son nom des poteaux d’électricité dont s’inspire le corps solide et architectural en fer. Mais c’est le diffuseur en lin doublé qui lui confère son caractère et sa personnalité unique.

À partir d’une surface plane, des plis et des coutures modèlent le tissu comme un vêtement pour le transformer en un élément tridimensionnel à l’aspect solide et robuste, comme un filtre industriel ou un élément de turbine. Le diffuseur en lin doublé repose comme un simple habit sur une structure métallique et agrémente le corps central rugueux.

Disponible en version suspendue ou sur pied – cette dernière pouvant se transformer en lampe de lecture grâce à la possibiltié de réglage en hauteur, Pylon est caractérisée par un effet lumineux très soft, idéal pour les espaces domestiques (un salon ou une chambre à coucher) mais également pour les contextes contract et notamment les espaces communs comme les halls d’hôtels, les restaurants, etc.

Contact presse:
MLA connection RP + 33 1 53 24 99 19
Corporate : Camille Autin – camilleautin@mlapresse.fr
Produits : Rebecca Mitchell –  rebeccamitchell@mlapresse.fr